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Développeur de compétences
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Formation Implementing cisco collaboration devices v1.0


  • Objectifs
  • Profils
  • Pré-requis
  • Moyens pédagogiques
  • Certificat / Attestation
  • Lieu
  • Décrire les composants de la solution de Collaboration Cisco et identifier les flux media et de signalisation
  • Fournir une vue d’ensemble des options de l’interface administrateur et utilisateur dans Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection, Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
  • Comprendre le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et dans Cisco Unified Communications Manager Express
  • Paramétrer les terminaux et les tâches d’administration de l’utilisateur dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
  • Décrire les fonctionnalités de la téléphonie supportées dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Manager Express
  • Administrer les utilisateurs dans Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM & Presence et rendre disponible les fonctionnalités les plus couramment utilisées pour les deux applications
  • Décrire comment maintenir une solution de Collaboration Cisco
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Programme

(Formation éligible au CPF)
    Solutions cisco unified communications
    • Comprendre les composants des solutions de Collaboration Cisco
    • Comprendre les caractéristiques des solutions de Collaboration Cisco

    Interfaces administrateur et utilisateur final
    • Comprendre les interfaces administrateur
    • Comprendre les interfaces des utilisateurs

    Flux des appels dans les plates formes de contrôle d'appels cisco
    • Comprendre les flux d’appels
    • Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d’appels dans Cisco Unified Communications Manager
    • Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d’appels dans Cisco Unified Communications Manager Express

    Administration des points de terminaison et des utilisateurs finaux
    • Comprendre les caractéristiques des utilisateurs finaux et les besoins en configuration
    • Comprendre les options de mise en œuvre des utilisateurs
    • Comprendre les caractéristiques des terminaux et les besoins en configuration
    • Comprendre les options de mise en œuvre des terminaux

    Téléphonie des utilisateurs finaux et fonctionnalités de mobilité
    • Comprendre les fonctionnalités de téléphonie
    • Activer les fonctionnalités de téléphonie
    • Comprendre les fonctionnalités de mobilité
    • Activer les fonctionnalités de mobilité

    Cisco unity connection et cisco unified communications manager im & presence
    • Comprendre Cisco Unity Connection
    • Comprendre les caractéristiques des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs et besoins en configuration
    • Comprendre les options de mise en œuvre des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs
    • Comprendre Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
    • Paramétrer Cisco Unified Communications Manager IM & Presence

    Maintenance des solutions cisco unified communications
    • Fournir le support des utilisateurs
    • Comprendre les rapports sur Cisco Unified Communications Manager
    • Comprendre les analyses CDR de Cisco Unified Communications Manager et les outils de rapports
    • Surveiller le système avec l'outil de surveillance en temps réel Cisco Unified Real Time Monitoring Tool
    • Comprendre le système de récupération d’urgence

* Cette durée est indicative et peut varier en fonction du niveau des participants et de l’adaptation du contenu à votre problématique