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Développeur de compétences
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Formation Réussir sa prospection, Construire son pitch


  • Objectifs
  • Profils
  • Pré-requis
  • Moyens pédagogiques
  • Certificat / Attestation
  • Connaître les outils de prospection
  • Comprendre les fondamentaux de la communication
  • Gérer sa e-réputation
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Programme

    La communication
    • Accueil des participants et verbalisation des attentes 
    • Les fondamentaux de la communication
    • Le triptyque Grec  (Ethos/Pathos/ Logos) 
    • La communication multi canal 
    • Mise en pratique : définir son planning EPL

    Les outils de prospection
    • Les outils classiques 
    • Les nouveaux outils numériques 
    • Le social média et la gestion des réseaux sociaux 
    • Mise en pratique : chaque participant  imagine une campagne de prospection multicanal

    Comment construire son pitch
    • Présentation de la Méthode 4P
    • Adaptation de l’argumentaire en fonction du canal 
    • Mise en pratique : travail individuel et accompagné sur la création de son argumentaire de prospection  selon le canal

    La prise de parole en public
    • Le story telling 
    • Les fondamentaux de la prise de parole 
    • Construire ses slides 
    • Mise en pratique  et exercice d 'amélioration

* Cette durée est indicative et peut varier en fonction du niveau des participants et de l’adaptation du contenu à votre problématique