En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, suivez ce lien
Développeur de compétences
  •  
  •  
  •  

Formation Mener des entretiens utilisateurs


  • Objectifs
  • Profils
  • Pré-requis
  • Moyens pédagogiques
  • Certificat / Attestation
  • Comprendre le comportement des utilisateurs d'applications
  • Recueillir les attentes
  • Manager le changement par les entretiens
Trouvez votre prochaine formation

Programme

    Principes de l'entretien
    • Recentrer les besoins utilisateurs
    • Etre à l'écoute
    • Ne pas oublier à qui profite l'application
    • Redéfinir et cerner les rôles des acteurs du projet
    • Gérer l'approche utilisateur et l'approche applicative
    • Inversion des rôles
    • Retenir l'essentiel de l'entretien

    Exercices pratiques en face à face

* Cette durée est indicative et peut varier en fonction du niveau des participants et de l’adaptation du contenu à votre problématique