En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, suivez ce lien
Développeur de compétences
  •  
  •  
  •  

Formation Mise en oeuvre des applications Cisco collaboration


  • Objectifs
  • Profils
  • Pré-requis
  • Moyens pédagogiques
  • Certificat / Attestation
  • Date/Lieu
  • Décrire comment Cisco Unity Connection est virtualisé, conçu et déployé dans des déploiements mono et multi-sites
  • Intégrer Cisco Unity Connection avec le système de traitement d’appels Cisco Unified Communications Manager via SCCP et SIP
  • Gérer les utilisateurs et les fonctionnalités d’accès dans Cisco Unity Connection
  • Paramétrer Cisco Unity Connection et importer les utilisateurs d’un serveur LDAP et de Cisco Unified Communications Manager
  • Décrire comme rendre disponible la messagerie vocale dans les branches distantes pendant les coupures de courant dans les déploiements centralisés
Trouvez votre prochaine formation

Programme

(Formation éligible au CPF)
  • 5 Jours, 35h
  • 3920€
    Cisco unity connection
    • Concevoir et déployer Cisco Unity Connection
    • Intégrer Cisco Unity Connection avec Cisco Unity Communications Manager
    • Configurer les utilisateurs Cisco Unity Connection, les modèles et les classes de service
    • Configurer le système Cisco Unity Connection
    • Mettre en œuvre le plan de numérotation Cisco Unity Connection et la gestion des appels
    • Configurer la messagerie unifiée
    • Dépanner Cisco Unity Connection
    • Déployer la redondance des messages vocaux dans les succursales

    Cisco unity express
    • Concevoir et déployer Cisco Unity Express
    • Intégrer Cisco Unity Express avec Cisco Unified Communications Manager Express
    • Configurer les comptes utilisateurs Cisco Unity Express et les fonctionnalités
    • Comprendre les AutoAttendant Cisco Unity Express
    • Dépanner Cisco Unity Express

    Mise en ?uvre de cisco unified im & presence
    • Concevoir et déployer Cisco Unified IM & Presence
    • Décrire Cisco Unified IM, les composants de la Presence et le flux des communications
    • Intégrer Cisco Unified Communications IM & Presence
    • Configurer Cisco Unified Communications IM et les fonctionnalités et la mise en œuvre de Cisco Jabber
    • Configurer Cisco Jabber Mobile et intégrer des serveurs d’annuaire
    • Configurer Cisco Unified Communications IM, la conformité de la Presence et l’archivage des messages
    • Vérifier et dépanner les outils pour Cisco Unified IM et les composants de la Presence

    Fournir et intégrer la vidéo dans un déploiement de communications unifiées
    • Déployer les applications systèmes de Collaboration Cisco avec Cisco Prime Collaboration
    • Décrire l’infrastructure Vidéo
    • Décrire Cisco TelePresence Management Suite

* Cette durée est indicative et peut varier en fonction du niveau des participants et de l’adaptation du contenu à votre problématique