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Développeur de compétences
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Référencement payant (SEA)


  • Objectifs
  • Profils
  • Pré-requis
  • Moyens pédagogiques
  • Certificat / Attestation
  • Lieu
  • Apprendre à cerner les enjeux du référencement payant.
  • Mettre en place une campagne efficace Adwords.
  • Utiliser des concepts d?affiliation de Netlinking...
  • Mesurer le ROI
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Programme

(Formation éligible au CPF)
Virtual Classroom
  • 2 Jours, 14h
  • 1295 HT *
    PROGRAMME DE LA FORMATIONIntroduction au programme google adwords
    • Introduction
    • Fonctionnalités et avantages
    • Réglementation
    • Positionnement et diffusion des annonces
    • Tarification

    Création de votre compte adwords
    • Démarches
    • Possibilités et structure de votre compte
    • L'interface de pilotage
    • Votre ciblage
    • Vos annonces, groupes d'annonces, CPC
    • Votre budget
    • La gestion de vos campagnes

    Exemple de campagnes adwords
    • Mauvaises pratiques
    • Bonnes pratiques

    Préparation et planification de vos campagnes
    • Définir les objectifs de votre / vos campagne(s)
    • Définir votre cible
    • Les moyens de toucher votre cible :
    • Ciblage géographique (pays/régions/villes),
    • Ciblage linguistique,
    • Ciblage par sites,
    • Ciblage personnalisé,
    • Analyse de la concurrence.
    • Définir votre budget.

    Optimisation de vos campagnes
    • Définir les bons mots-clés
    • Définir le bon ciblage
    • Rédiger le texte d'une annonce ciblée
    • Titre et description
    • Organiser vos groupes d'annonces
    • Test de vos campagnes / annonces
    • Ajuster votre position
    • Les taux de click-through

    Optimisation de votre site
    • Objectifs
    • Critères d'optimisation
    • Pages cibles
    • Comment augmenter son taux de conversion & son ROI ?

    Mesurez l'efficacité de vos campagnes
    • Outils d'analyse et de mesure
    • Taux de click, annonces vues
    • Pages d'entrées, pages de sorties, pages, vues
    • Taux de conversion et ROI

    Facturation
    • Cycle de facturation
    • Option de paiement
    • Facturation mensuelle
    • Analyseur de mots-clés
    • Générateur de mots-clés
    • Analyseur de la concurrence
    • Prévision du trafic
    • Diagnostic des annonces
    • Outils de mesure (click tracks, Google Analytics, Enola Tracker)
    • Diagnostic des pages cibles

    INFORMATIONS CONCERNANT LES CLASSES VIRTUELLESAccompagnement et suivi pédagogique
    • Pour les formations en classe virtuelle, avec @JC CLASSROOM, vous profiterez des mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle : votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7.
    • Vous pourrez échanger directement avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers notre système de visioconférence, mais aussi grâce aux forums et chats présents dans @JC CLASSROOM.
    • Votre formateur sera à même de vérifier l’avancement de votre travail et de vous évaluer à l’aide d’exercices et de cas pratiques. Cela lui permettra de vous apporter un suivi pédagogique et des conseils personnalisés pendant toute la durée de la formation

    Assistance technique
    • Notre équipe technique vous enverra les modalités de connexion (accès, identifiants, dates, heures et numéro de la hotline) par mail dès votre inscription.
    • Si vous rencontrez un problème de connexion, vous pourrez joindre à tout moment (avant ou même pendant la formation ) notre hotline assistance technique au 01 82 83 72 41 ou par mail (hotline@ajc-formation.fr)

* La durée et le prix de la formation sont donnés à titre indicatif pour une inscription en inter-entreprises. Toute demande intra-entreprise fait systématiquement l’objet d’un devis sur-mesure devant être approuvé pour acceptation.