PROGRAMME DE LA FORMATIONConstruisez un profil social centré sur vos acheteurs
Reflétez les enjeux et les défis de votre acheteur par le contenu de votre profil
Incitez votre acheteur à passer à l'action avec vous
Attirez votre client idéal
Etre trouvé par ceux qui recherchent vos produits et services
Sortir du lot
Identifiez et rejoignez les groupes de vos acheteurs
Rejoignez les groupes de discussion appropriés et accédez à un nombre illimité d'acheteurs potentiels avec qui développer des relations
Apprenez à utiliser les groupes de discussion
Identifiez des prospects potentiels et leur envoyer des messages ciblés
Trouvez du contenu qui intéresse votre acheteur (le contenu est ROI)
Créez votre contenu de manière à ce que vos acheteurs potentiels s'intéressent à votre profil et à votre expertise
Organisez des contenus pertinents dans les domaines d'activité de vos prospects (à l'aide d'outils numériques appropriés)
Echangez votre contenu pour pousser votre acheteur hors de son Statut Quo!
Partagez votre contenu avec l'acheteur pour qu'il façonne différemment la manière dont il voit ses affaires
Créez un contenu comme point d'appui majeur pour se connecter avec vos prospects potentiels
Apprenez les meilleures pratiques pour partager vos contenus avec vos acheteurs
Poussez vos acheteurs hors de leur statut quo à mesure qu'ils vous voient comme une ressource crédible pour le développement de leurs affaires
Organisez vos campagnes de connexion avec vos acheteurs
Effectuez une segmentation des acheteurs pour optimiser les campagnes de connexion
Apprenez à classer vos prospects pour organiser vos campagnes de connexion
Apprenez à constituer votre pipeline d'opportunités en laissant LinkedIn, Viadeo et Twitter travailler pour vous
Identifiez les évènements déclencheurs d'achat
Saisissez quotidiennement les nouvelles opportunités sur les réseaux sociaux
Etablissez des relations avec des acheteurs qualifiés
Surveillez votre écosystème pour identifier les évènements dits déclencheurs d'achat pour engager la relation avec vos prospects potentiels
Valorisez la sphère d'influence sociale de vos relations
Apprenez à créer la confiance et la crédibilité dans la « sphère d'influence » de vos relations
Créez dans cette « sphère d'influence » l'intérêt pour vos solutions
Programmez votre routine de prospection digitale
Organisez le Social Selling en routine quotidienne de prospection pour construire un flux d'opportunités continu et durable
Créez votre routine quotidienne de prospection digitale qui travaillera de façon automatique pour vous apporter en continu de nouvelles opportunités
Utilisez Hootsuite pour optimiser votre routine
Amplifiez l'écoute de votre environnement business et le partage de contenu pour devenir le coeur de vos activités de prospection digitale
Apprenez à maitriser l'outil Hootsuite pour optimiser votre temps, en suivant plusieurs réseaux sociaux en même temps et en programmant à l'avance vos partages de contenu
Surveillez l'activité de vos concurrents sur les réseaux sociaux
Simulez votre propre prospection digitale
Menez une séance pratique de prospection digitale sur LinkedIn
Appliquez les techniques et concepts étudiés pour identifier et engager des prospects
INFORMATIONS CONCERNANT LES CLASSES VIRTUELLESAccompagnement et suivi pédagogique
Pour les formations en classe virtuelle, avec @JC CLASSROOM, vous profiterez des mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle : votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7.
Vous pourrez échanger directement avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers notre système de visioconférence, mais aussi grâce aux forums et chats présents dans @JC CLASSROOM.
Votre formateur sera à même de vérifier l’avancement de votre travail et de vous évaluer à l’aide d’exercices et de cas pratiques. Cela lui permettra de vous apporter un suivi pédagogique et des conseils personnalisés pendant toute la durée de la formation
Assistance technique
Notre équipe technique vous enverra les modalités de connexion (accès, identifiants, dates, heures et numéro de la hotline) par mail dès votre inscription.
Si vous rencontrez un problème de connexion, vous pourrez joindre à tout moment (avant ou même pendant la formation ) notre hotline assistance technique au 01 82 83 72 41 ou par mail (hotline@ajc-formation.fr)
* La durée et le prix de la formation sont donnés à titre indicatif pour une inscription en inter-entreprises. Toute demande intra-entreprise fait systématiquement l’objet d’un devis sur-mesure devant être approuvé pour acceptation.