Savoir se présenter avec les nouvelles compétences acquises
Savoir se présenter avec les nouvelles compétences acquises
Objectifs
Profils
Pré-requis
Moyens pédagogiques
Certificat / Attestation
Lieu
Savoir mener à bien un entretien de présentation clair et réussi
Développer son sens relationnel pour faciliter la création du lien
Savoir mettre en avant ses compétences et expertises métier
Comprendre et intégrer les bases de la communication verbale et non verbale pour faciliter la création du lien / Savoir mettre en valeur des compétences nouvellement acquises.
Tout public
Aucun
Tableau blanc
Vidéoprojecteur
Exercices pragmatiques et ludiques, réflexion individuelle, travail en sous groupe, jeux de rôles...
Attestation de formation
Certification MANAGEMENT DES EQUIPES A PROXIMITE ET A DISTANCE
PROGRAMME DE LA FORMATIONLes bases de la communication
Ecoute active
Le questionnement
Reformulation et feed back
La communication verbale et non verbale
Importance de la communication non verbale
Savoir se présenter à l’oral
Postures – Attitudes – discours
Les profils comportementaux
Les 4 profils
Auto évaluation
Développer son adaptabilité relationnelle
Développer son Capital Talents
Définition d’un talents
Talent vs points forts
5 stratégies pour gérer ses points faibles
INFORMATIONS CONCERNANT LES CLASSES VIRTUELLESAccompagnement et suivi pédagogique
Pour les formations en classe virtuelle, avec @JC CLASSROOM, vous profiterez des mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle : votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7.
Vous pourrez échanger directement avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers notre système de visioconférence, mais aussi grâce aux forums et chats présents dans @JC CLASSROOM.
Votre formateur sera à même de vérifier l’avancement de votre travail et de vous évaluer à l’aide d’exercices et de cas pratiques. Cela lui permettra de vous apporter un suivi pédagogique et des conseils personnalisés pendant toute la durée de la formation
Assistance technique
Notre équipe technique vous enverra les modalités de connexion (accès, identifiants, dates, heures et numéro de la hotline) par mail dès votre inscription.
Si vous rencontrez un problème de connexion, vous pourrez joindre à tout moment (avant ou même pendant la formation ) notre hotline assistance technique au 01 82 83 72 41 ou par mail (hotline@ajc-formation.fr)
* La durée et le prix de la formation sont donnés à titre indicatif pour une inscription en inter-entreprises. Toute demande intra-entreprise fait systématiquement l’objet d’un devis sur-mesure devant être approuvé pour acceptation.