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Développeur de compétences
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Définir l'ADN de son entreprise : mon business model


  • Objectifs
  • Profils
  • Pré-requis
  • Moyens pédagogiques
  • Certificat / Attestation
  • Comprendre les enjeux de mon marché
  • Définir sa cible
  • Connaitre son avantage comparatif
  • Créer son mix marketing
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Programme

  • 1 Jours, 7h
  • 790 HT *
    Introduction aux « faire acheter
    • Accueil des participants et verbalisation des attentes  
    • Fondamentaux de la vente 
    • Mise en pratique : Partir de l’autre

    Définir son ADN et sa cible
    • Pourquoi : quels est ma promesse 
    • Quoi : quel est mon avantage comparatif
    • Pour qui : quel est ma cible 
    • Mise en pratique : reflexion collective autour des projets des participants

    Comment construire son time to market
    • Outils d’analyse du marché 
    • Le baromètre de l’urgence 
    • J’écoute mon marché
    • J’écoute mon client 
    • Mise en pratique : travail individuel et accompagné sur le recueil d’élément marché (concurrence, règlementation, potentiel etc…)

* La durée et le prix de la formation sont donnés à titre indicatif pour une inscription en inter-entreprises. Toute demande intra-entreprise fait systématiquement l’objet d’un devis sur-mesure devant être approuvé pour acceptation.