En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, suivez ce lien
Développeur de compétences
  •  
  •  
  •  

Savoir se présenter avec les nouvelles compétences acquises


  • Objectifs
  • Savoir mener à bien un entretien de présentation clair et réussi
  • Développer son sens relationnel pour faciliter la création du lien
  • Savoir mettre en avant ses compétences et expertises métier
  • Comprendre et intégrer les bases de la communication verbale et non verbale pour faciliter la création du lien / Savoir mettre en valeur des compétences nouvellement acquises.
Trouvez votre prochaine formation

Programme

(Formation éligible au CPF)
Virtual Classroom
  • 2 Jours, 14h
  • 1190 HT *
    PROGRAMME DE LA FORMATIONLes bases de la communication
    • Ecoute active
    • Le questionnement
    • Reformulation et feed back

    La communication verbale et non verbale
    • Importance de la communication non verbale
    • Savoir se présenter à l’oral
    • Postures – Attitudes – discours

    Les profils comportementaux
    • Les 4 profils
    • Auto évaluation
    • Développer son adaptabilité relationnelle

    Développer son Capital Talents
    • Définition d’un talents
    • Talent vs points forts
    • 5 stratégies pour gérer ses points faibles

    INFORMATIONS CONCERNANT LES CLASSES VIRTUELLESAccompagnement et suivi pédagogique
    • Pour les formations en classe virtuelle, avec @JC CLASSROOM, vous profiterez des mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle : votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7.
    • Vous pourrez échanger directement avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers notre système de visioconférence, mais aussi grâce aux forums et chats présents dans @JC CLASSROOM.
    • Votre formateur sera à même de vérifier l’avancement de votre travail et de vous évaluer à l’aide d’exercices et de cas pratiques. Cela lui permettra de vous apporter un suivi pédagogique et des conseils personnalisés pendant toute la durée de la formation

    Assistance technique
    • Notre équipe technique vous enverra les modalités de connexion (accès, identifiants, dates, heures et numéro de la hotline) par mail dès votre inscription.
    • Si vous rencontrez un problème de connexion, vous pourrez joindre à tout moment (avant ou même pendant la formation ) notre hotline assistance technique au 01 82 83 72 41 ou par mail (hotline@ajc-formation.fr)

* La durée et le prix de la formation sont donnés à titre indicatif pour une inscription en inter-entreprises. Toute demande intra-entreprise fait systématiquement l’objet d’un devis sur-mesure devant être approuvé pour acceptation.