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Techniques de vente : maîtriser les fondamentaux

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Découvrir les besoins, argumenter et conclure

Accessible selon le nombre de places disponibles.
Les participants recevront leur convocation au plus tôt deux semaines avant le début de la formation.

À l’issue de chaque module, le formateur évaluera chacun des participants en fonction des cas pratiques et exercices effectués.

Une attestation de formation vous sera remise.

  • Alternance d’exercices, cas pratiques, QCM et de notions théoriques, projet Fil Rouge.
  • Evaluations régulières et retour du formateur sur les points moins bien assimilés.
  • Les supports de cours seront mis à disposition via notre la plate-forme de téléchargement AJC Classroom.
  • Accès à notre plateforme à distance de Classe Virtuelle
    Mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle. En effet, votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7 :

        • Echanges directs avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers la visioconférence, les forums et chats
        • Vérification de l’avancement de votre travail et évaluation par votre formateur à l’aide d’exercices et de cas pratiques
        • Suivi pédagogique et conseils personnalisés pendant toute la formation

     

    Vous recevrez les informations de connexion par mail dès votre inscription. En cas de problème de connexion, vous pourrez joindre notre équipe à tout moment (avant ou même pendant la formation) au 0182837241 ou par mail à l’adresse hotline@ajc-formation.fr.

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous communiquer leurs besoins spécifiques. Nous ferons tout pour les mettre dans les meilleures conditions de suivi de la formation (compensation, accessibilité…)

Attestation de formation

Chefs de vente, commerciaux terrain et à ceux souhaitant acquérir les méthodes et les techniques de vente efficaces pour questionner, argumenter et conclure positivement

Savoir prendre contact

Séquence objectifs personnalisés

  • A partir des attentes formalisées avant la formation sur son Pass e.start, chaque participant s’engage avec l’animateur sur ses objectifs personnels.

Obtenir un rendez-vous

  • Susciter l’intérêt
  • Identifier sa valeur ajoutée
  • Savoir communique

Créer un climat favorable

  • Adopter les bonnes attitudes
  • Faire preuve de professionnalisme

Savoir découvrir les besoins et les motivations du client

Questionner efficacement

  • Générer la confiance pour gagner en influence
  • Développer l’écoute active
  • Transformer les besoins implicites en besoins explicites

Identifier les motivations

  • La méthode SONCAS

Diriger l’entretien de découverte

  • Les besoins du client
  • La méthode SICA

Savoir argumenter ses produits / ses services

Argumenter efficacement

  • Méthode CAAP
  • Structure d’un argument solide
  • Forme d’un argument percutant

Présenter et défendre son prix

  • Comportement du prospect et du vendeur face au prix
  • Dynamique de perception du prix
  • 7 tactiques de présentation du prix

Savoir anticiper et positiver les objections

Comprendre la signification des objections

  • Identifier la nature des objections
  • Les bons réflexes à adopter
  • Méthodologie de traitement des objections
  • Rechercher la véritable objection

Savoir conclure la vente

Savoir conclure

  • Identifier le bon moment
  • Utiliser les techniques efficaces
  • Faire du client une référence active
  • Pérenniser la relation
Référence :
DVPR-73
Formation :
Techniques de vente : maîtriser les fondamentaux
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Dates :
1290 € HT
Cette formation
sur-mesure

Ce cours est réalisable en intra-entreprise, dans vos locaux, dans nos salles ou à distance.

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Formation :
Techniques de vente : maîtriser les fondamentaux
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Prix :
1290 € HT

Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

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