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Vendre par téléphone

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Renforcer leurs techniques de vente et plus particulièrement de closing par téléphone
Identifier leurs zones de responsabilités dans l’accroissement du PM
Savoir mettre en valeur les points forts du prod’it
Résoud’e les litiges en renforçant la satisfaction du client
Adapter leur comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente
Renforcer leur mental

Accessible selon le nombre de places disponibles.
Les participants recevront leur convocation au plus tôt deux semaines avant le début de la formation.

À l’issue de chaque module, le formateur évaluera chacun des participants en fonction des cas pratiques et exercices effectués.

Une attestation de formation vous sera remise.

  • Alternance d’exercices, cas pratiques, QCM et de notions théoriques, projet Fil Rouge.
  • Evaluations régulières et retour du formateur sur les points moins bien assimilés.
  • Les supports de cours seront mis à disposition via notre la plate-forme de téléchargement AJC Classroom.
  • Accès à notre plateforme à distance de Classe Virtuelle
    Mêmes possibilités et interactions avec votre formateur que lors d’une formation présentielle. En effet, votre formation se déroulera en connexion continue 7h/7 :

        • Echanges directs avec le formateur et l’équipe pédagogique à travers la visioconférence, les forums et chats
        • Vérification de l’avancement de votre travail et évaluation par votre formateur à l’aide d’exercices et de cas pratiques
        • Suivi pédagogique et conseils personnalisés pendant toute la formation

     

    Vous recevrez les informations de connexion par mail dès votre inscription. En cas de problème de connexion, vous pourrez joindre notre équipe à tout moment (avant ou même pendant la formation) au 0182837241 ou par mail à l’adresse hotline@ajc-formation.fr.

Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous communiquer leurs besoins spécifiques. Nous ferons tout pour les mettre dans les meilleures conditions de suivi de la formation (compensation, accessibilité…)

Attestation de formation

Tous les commerciaux

Le client du 21ème siècle

  • Qui est-il et comment achète-t-il ?
  • Quelles sont ses attentes, ses plaisirs, ses exigences…?
  • Connaitre son positionnement et ses concurrents

Des techniques pour une bonne communication commerciale au téléphone

  • L’émetteur, le récepteur et la difficulté de transmettre un message
  • la théorie de l’iceberg
  • L’écoute active, garante d’une bonne communication
  • Maîtriser les effets du filtre personnel
  • L’accueil du client au téléphone : les mots, l’intonation, l’état d’esprit

Vendre au téléphone

  • Techniques de vente spécifiques liées au téléphone
  • Les outils d’aide à la vente
  • Les techniques pour bien vendre aux groupes
  • Savoir vendre les options.
  • Savoir vendre la valeur ajoutée

Découvrir les motivations

  • L’environnement de travail
  • Vendre comme l’autre a envie d’acheter.
  • Le pouvoir décisionnel du M.A.N.
  • Comment qualifier les besoins , les questions clés
  • Les techniques de questionnement

Argumenter

  • La méthode C.A.B : Caractéristique – Avantage – Bénéfice… Du C.A.B. vers le B.A.C.
  • La force de l’inertie
  • Vendre grâce à un intermédiaire
  • La proposition client : présentation et règle d’envois
  • Le traitement des objections (origine et méthode)

Conclure

  • La techniques de closing
  • La dernière objection “je vais réfléchir”
  • Les références clients.
  • Terminer l’entretien

Relancer

  • Le délai
  • Les différentes techniques
  • La gestion des intermédiaires
Référence :
DVPR-76
Formation :
Vendre par téléphone
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Dates :
1290 € HT
Cette formation
sur-mesure

Ce cours est réalisable en intra-entreprise, dans vos locaux, dans nos salles ou à distance.

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Formation :
Vendre par téléphone
Lieu :

Classe à distance, Présentiel

Durée :
2 jours (14 heures)
Prix :
1290 € HT

Laissez-nous un message et notre équipe commerciale vous répondra trés rapidement.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

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Comment financer votre formation chez AJC

Entreprises/Salariés secteur privé

Actions collectives

Certaine de nos formations font partie des Actions Collectives campusAtlas. Elles sont accessibles à toutes les salariés des entreprises adhérentes à l’OPCO Atlas

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POE

La Préparation Opérationnelle à l’Emploi est le dispositif qu’il vous faut si vous ne trouvez pas assez de «talents» pour combler vos besoins de recrutement sur le marché du travail (particulièrement sur les métiers en tension et les métiers émergents).

Salariés/Demandeurs d’emploi

CPF

Tout salarié ou demandeur d’emploi bénéficie d’un Compte Personnel de Formation depuis 2015 qu’il peut mobiliser directement. Il représente un montant en euro.